Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutenez la revue N4728 en vous abonnant ou en renouvelant votre abonnement pour 2013

N4728 est une revue semestrielle qui œuvre pour la poésie dans la diversité de sa langue. Attentive aux écritures multiples elle rassemble dans les pages de chaque numéro des voix importantes de la poésie contemporaine et les voix nouvelles de jeunes poètes. Elle défend en cela une diversité et maintient un espace ouvert pour la création poétique. On peut la soutenir en s'abonnant avant le 15 décembre. (25 €/2 numéros par an) 

HM

----
Le courrier d'appel d'abonnement de la revue est reproduit ci-dessous:

Abonnement 2013 à N4728,

      Chers abonnés ou futurs abonnés, chers lecteurs,

         A la même époque l'an dernier nous vous annoncions que, dix ans après sa première parution, l'équipe qui produisait la revue N4728 changeait. L'association Chant des Mots, éditrice, a chargé Christian Vogels, membre du Comité de Lecture, de mener à bien cette transformation.

         Et soyons clairs, l'association mesurait la difficulté de maintenir son effort de publication. Les revues de poésie où de jeunes auteurs voient leur nom et leurs travaux publiés auprès d'auteurs confirmés se raréfient.  Pourtant, après un moment d'expectative compréhensible, la reprise des abonnements et des envois de textes a confirmé que nous n'avions pas eu tort de poursuivre. Nous sommes convaincus que le contact avec l'objet « livre » mérite plus que jamais quelque attention.

         Vous avez pu remarquer quelques modifications de présentation et de mise en page. Ces transformations modérées seront poursuivies. Déjà, elles ont permis d'une part de diminuer les coûts de production ; d'autre part, et c'en est le corollaire, de maintenir le prix de l'abonnement au tarif de ... 2008. Cinq ans de lutte pour maintenir l'accès à la poésie contemporaine sans peser sur les budgets d'un public que nous souhaitons large. Et cela tient. Nous espérons que cette gestion prudente de la revue vous permettra de renouveler l'effort financier qu'est l'abonnement à une revue. Paraître sur la place publique avec l'Internet, nous y réfléchissons mais pour l'heure nous ne sommes pas prêts.

         A l'instar, chers abonnés, des revues qui se sont fait l'écho de notre évolution et nous ont encouragés à poursuivre, vous, par votre engagement financier, nous avez soutenus. Tous, nous vous en remercions. La revue que vous aimez, la Commission Poésie en reconnaît la qualité. Grâce à votre présence, le CNL, malgré nos changements, continue à nous faire confiance.

         Toutefois,  si N4728 veut encore apparaître dans le champ littéraire comme revue utile, voire nécessaire, il lui faut parfaire sa transition durant cette année 2013. Aussi, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à la faire connaître, voire à l'offrir. En vous abonnant ou réabonnant, vous confortez une ligne éditoriale fondée sur la  qualité de l'écriture – fût-elle surprenante et dérangeante – et le respect des lecteurs, c'est-à-dire : vous.

         Abonnez-vous, faîtes connaître N4728 autour de vous : vous rendrez ainsi visible la voix des poètes.

         Avec tout notre amitié,                                                                       

    N4728, Revue de poésie

PS    Important : Aux auteurs

      Pour les auteurs qui désireraient nous envoyer des textes, avant tout envoi de textes, demandez quelles sont nos nouvelles conditions de publication : elles sont impératives. Soit à Madame Dandeville (adresse sur le bulletin d'abonnement ci-joint) soit par courriel à l'adresse de la revue :     N4728@zythumz.fr

Commentaires

  • Souhaitant depuis longtemps m'abonner à votre revue, merci de me préciser le prix et l'adresse.

    Vous m'avez publié dans le N°20 et je ne vous ai pas encore remercié. Donc je vous dois des excuses.
    Désirant vous envoyer d'autres textes, j'aimerais savoir comment procéder (papier ou courriel ?)

    Merci et bon courage !

    P.H.V.

  • Nous somme sensibles à votre intérêt pour la revue et la mémoire de votre participation au n° 20 demeure. Quant à nous remercier, ... chacun sait que l'urgence quotidienne pèse et donc ... vous avez fait comme vous pouviez. Tout est bien.
    2 informations complémentaires pour les renseignements demandés :
    1/ Veuillez contacter directement la revue : impossible de vous donner les infos en Pièce Jointe par le relais d'incertain regard.
    2/le n° de juin se met en place ; donc ne tardez pas

    CV pour N4728

Les commentaires sont fermés.