Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOILES & POEMES de CAROLINE REGNAUT

06-flamenco.jpg

Nouvelles dates d'expositions en 2014!


Une visite du site de Caroline Regnaut s'impose pour découvrir ces tableaux composés avec des  cravates! Des tableaux à partir de la forme et des tissus imprimés de cravates. S'agit-t-il de détourner  ce signe vestimentaire d'une société normée - ce symbole -? Caroline Regnaut en tous cas précise que l'intérêt de la cravate est graphique, il est dans sa ligne, sa longueur,sa courbure, son épaisseur.

Suivre le lien du site ci-dessous:

http://www.toiles-et-poemes.com/index.php

On rencontrera alors Caroline Regnaut, artiste et écrivain. Ses tableaux et son travail d'essayiste autour d'une théorie philosophique qu'elle nomme Pensée symbolique.

De nouvelles dates pour 2014:

23-26 janvier : Fils croisés en Anjou, Cholet

6-9 février  : L'aiguille en fête, Paris

18-21 septembre : 20e Carrefour européen du patchwork, Sainte-Marie-aux-Mines, Alsace


Bonne découverte

HM

Commentaires

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette longue notice sur mon site. Elle est si détaillée qu'il faut à présent en actualiser les infos, car les expos se sont précisées (suppression et ajout), et la date de parution du recueil aussi :
    http://toiles-et-poemes.com/poesie-textile-symbolique.php
    C'est grâce à ce coup de pouce que mon site est visible, pour l'instant.
    Bien cordialement,
    Caroline Regnaut

  • Каролина! милая моя соседка и подружка! Я уже дома,но никак не могу написать тебе письмо,не смогла найти твой адрес в интернете.ответь мне , тогда я смогу с тобой связаться

  • je suis la correspondante du Progrès et je peux vous envoyer l'article du journal que vous aimeriez avoir Quel est votre e-mail

    Cordialement : Denise Banchet

  • Pour tout contact, c'est très simple, se connecter à "Contact" sur mon site toiles-et-poemes.com. C'est fait pour.
    A bientôt.

  • Quand etes vous a paris et ou brigitte laurent m a dit que vous exposiez
    merci

  • La prochaine exposition à Paris aura lieu du 3 au 6 février au salon L'Aiguille en fête, à la porte de Versailles.
    Toutes les dates des expositions de 2014 sont toujours sur mon site à la page "Tableaux en cravates".
    Merci beaucoup pour votre intérêt.
    A bientôt, j'espère.

  • bonjour,nous avons discuté au moins 20 mn au salon..je suis l'homme qui brode ,je vous ai montré mon k sorti de mon petit sac à dos (avec un parkinson) , et je me suis assis à vos côtés..comme au salon, un moment inoubliable ! vos cravates étaient bien exposées, et votre guitare à vos pieds, les livres -cd donnent envie de feuilleter (ce que vous m'avez permis de faire )!!merci
    j'insère des photos de votre création sur mon blog
    kerlagu.com
    merci de ses moments de complicité
    à bient^t j'espère
    Gérard Lagunegrand

  • bonjour madame
    vos tableaux" cravatés" sont toujours aussi beau..
    nous avions passé quelques minutes au slon et vous m'aviez subjugué quand vous m'avez dit que la musique faisait parti de vous .j'avais vu la guitare
    vos écrits que j'ai parcouru sur la toile sont de mon goùt
    merci de continuer
    bon vent

Les commentaires sont fermés.